Pendant un régime ou une diète, les gens qui en suivent prenaient habituellement des compléments alimentaires en tout genre et ceux-ci contiennent souvent des substances dites chimiques. Aujourd’hui, le retour vers les produits naturels s’installe sur le marché : thé, graines et céréales font leurs apparitions dans les plats, mais aussi dans les tasses. On pense notamment au Green Coffee et à ses nombreux bienfaits.

Qu’est-ce que le Green Coffee ?

Vous connaissez déjà probablement les bienfaits du thé vert qui ne sont plus à prouver aujourd’hui, mais le café vert et ses vertus sont encore méconnus du grand public.

Qu’est-ce que le Green Coffee

Qu’est-ce que le Green Coffee ?

Le Green Coffee est un complément alimentaire très populaire dans le monde et est fabriqué à base de graines de café vert. Synthétisé à partir de produits naturels, le green coffee est souvent mentionné par les diététiciens ainsi que les nutritionnistes pour son efficacité, notamment dans le processus de perte de poids. Processus dans lequel les chercheurs attestent qu’il peut contribuer, mais de façon modeste. En effet, il semblerait être l’allié idéal à intégrer dans une alimentation saine ainsi qu’une activité sportive pour perdre du poids. Mais sa consommation doit rester modérée et surveillée puisque celui-ci est très riche en caféine.

Les graines de café vert qui le constituent proviennent des plantations de café au Brésil. Alors que le café que l’on connaît subit une torréfaction avant d’arriver dans les tasses, les graines de café vert, elles, ne le sont pas. Celles-ci gardent ainsi toutes leurs vertus grâce à la conservation d’une molécule importante : l’acide chlorogénique. C’est ce principe actif qui posséderait toutes les propriétés énergisantes et amincissantes du café vert.

Quels sont les bienfaits du café vert ?

Le Green Coffee possède de nombreuses vertus, dont celles favorisant la perte de poids. Il permet :

  • D’apporter l’énergie nécessaire au corps ;
  • De booster le métabolisme ;
  • De prodiguer une sensation de satiété ;
  • De favoriser la prise de masse musculaire ;
  • De brûler les graisses comme il possède des propriétés anti-oxydantes.

En effet, il aide à garder le corps en bonne santé en réduisant considérablement les risques de maladies cardiovasculaires puisqu’en accélérant le métabolisme, le Green Coffee diminue le taux de graisses accumulées et le risque de maladies qui y sont liées.

Grâce à la molécule de chlorogénique contenue dans le café vert, le Green Coffee capture les graisses et les sucres dès qu’ils sont absorbés dans l’organisme. De ce fait, le corps de la personne qui en prend devra alors puiser dans ses stocks et réserves de graisses pour les brûler et fournir aux organes l’énergie dont ils ont besoin. Sans oublier que le café vert peut également faire diminuer une pression artérielle élevée.

Comment prendre le Green Coffee ?

Qu’est-ce que le Green Coffee

Quels sont les bienfaits du Green Coffee ?

Grâce à ses diverses actions sur le métabolisme, le Green Coffee aide à perdre du poids progressivement et vous prodigue l’énergie nécessaire dont votre corps a besoin. En revanche, il ne faudra pas en abuser, car les graines sont très riches en caféine. Il vous suffira d’en prendre une gélule trois fois par jour avant les repas sur une période d’un mois pour constater les résultats. Ceux-ci seront d’autant plus flagrants si vous combinez l’action du Green Coffee avec une alimentation saine et une activité physique régulière. Vous êtes sûr d’affiner votre silhouette en peu de temps.

Sachez également que Green Coffee est disponible en plusieurs contenances, à savoir 90, 120, 180 ou 270 gélules.