Artblog.fr » Maison » Electroménager » Blender chauffant : Ce que l’on vous recommande pour votre achat !

Blender chauffant : Ce que l’on vous recommande pour votre achat ! 96

Le blender chauffant c’est un robot électroménager qui vous permet de jouir de plusieurs fonctions sur un seul et même appareil. On vous explique tout ce que vous devez savoir sur les blenders chauffants.

Découvrez ci-dessous sans plus attendre la sélection meilleurs blenders. Qu’il s’agisse d’un blender chauffant Moulinex (comme le modèle Easy Soup) ou d’un blender chauffant Simeo vous aurez bientôt toutes les cartes pour réussir une préparation culinaire en un clin d’oeil. À vous les délicieuses soupes maison, notamment.

Grâce au blender chauffant, on cuisine de la soupe (en suivant les guides de recettes souvent vendus avec l’appareil). Pour résumer, dans le bol du du blender, on peut préparer aussi bien soupes et smoothies ! Car, vous avez une fonction mixeur, comme un blender classique, mais aussi cuisson. Hé oui, c’est révolutionnaire n’est-ce pas ?

On vous a donc préparé un guide des meilleurs blenders chauffants (et même une sélection meilleurs blenders) pour toute préparation culinaire. Vous allez voir que très bien vous ne pourrez plus vous passez de votre blender chauffant. Il va devenir votre accessoire indispensable pour préparer de délicieuses soupes maison, mixer des légumes mais aussi pour la préparation de smoothies grâce à la fameuse fonction mixage. Fruits, légumes, chaud ou froid, tout est possible avec les blenders chauffants.

MoulinexRussell HobbsDomoclip
Capacité 1,2LCapacité 1,75LCapacité 1,7L
5 programmes8 programmes6 programmes
Programme de nettoyageDouble verrouillage de sécurité Couteaux 4 lames en acier inoxydable
Livre de 30 recettes Bol de cuisson avec revêtement antiadhésifÉcran tactile
Maintien au chaud automatique Maintient au chaud pendant 1hCouvercle de sécurité

Le blender chauffant : c’est quoi ?

Un blender chauffant (Moulinex par exemple) c’est un bol de mixage qui est aussi doté d’une fonction cuisson. Autrement dit, vous allez pouvoir cuisiner fruits, légumes, sans distinction, que vous les vouliez chauds ou froids. Délicieuses soupes, smoothies, soyez créatif et multitâche dans votre préparation culinaire. Grâce aux blenders chauffants, vous évitez d’accumuler des robots et des appareils en tout genre sur votre plan de travail ou dans les placards de votre cuisine. Bonne nouvelle, non ?

D’autant plus que l’on en trouve à tous les prix. C’est donc plutôt accessible comme produit.

Comment choisir un blender chauffant ?

Si vous avez envie de vous laissez tenter par les blenders chauffants et d’acheter votre propre modèle pour préparer des délicieuses soupes maison, on ne peut que vous recommander de lire ci-dessous notre sélection meilleurs blenders. Vous allez ainsi découvrir quels sont les meilleurs blenders chauffants. Parce qu’il n’y a pas que le blender chauffant Moulinex dans la vie, et heureusement !

Pour choisir quels sont les appareils qui font partie des meilleurs blenders chauffants en vente sur le marché actuellement, on va élire quelques critères qui vont servir de guide. À savoir la puissance moteur (qui va en fait déterminer, bien entendu, la puissance du mixage également), la présence – ou non – de programmes automatiques, l’existence d’une fonction pulse (une fonction qui vous permet de pousser la puissance moteur au maximum pour aller plus vite ou pour les légumes ou fruits difficiles à mixer). Soyons aussi bien attentifs à la contenance et capacité du bol mixage.

Le Easy Soup de Moulinex : la vedette des blenders chauffants

Quand on parle de blender chauffant, impossible de passer à côté du modèle le plus populaire en France, à savoir le blender classique ou chauffant Moulinex. En l’occurrence, on va vous parler du blender Moulinex Easy Soup pour les soupes, donc.

C’est un blender chauffant soupe, comme son nom l’indique. Avec ce blender chauffant bol et contenance sont de 1,2L. Ce qui est suffisant pour préparer de la soupe pour une famille de taille moyenne, par exemple.

De plus, il a 5 programmes automatiques pré-enregistrés. Ce qui permet de préparer sans prise de tête et ultra-rapidement de délicieuses soupe. Il a une puissance moteur de 1000 watts (ce qui le situe dans la moyenne des blenders chauffants du marché pour les particuliers).

Petit plus : sachez qu’il est vendu avec un livret qui contient des recettes pour blender chauffant. Donc, si vous êtes en panne d’inspiration pour ce que vous pouvez préparer avec votre blender chauffant robot, et plus précisément avec le blender chauffant easy soup, pas de panique !

C’est un modèle qui se nettoie facilement ce qui le place parmi les meilleurs blenders dans votre choix blender chauffant idéal.

Russell hobbs, blender chauffant moulinex, Philips, Kitchenaid, Morphy richards, Moulinex soup & co, les marques qui vous proposent des blenders chauffants sont nombreuses. À vous de voir si vous avez envie de vous tourner vers le Viva Collection (de Phillips) ou un KitchenAid ou le Moulinex blender chauffant Easy Soup précédemment évoqué.

Simeo blender chauffant : ce qu’on en pense

Vous avez bien entendu parler déjà du simeo blender chauffant mais vous ne savez pas quoi en penser. En effet, vous avez besoin d’un petit comparatif blender chauffant avant de vous lancer dans l’achat blender chauffant. Ainsi, vous serez en mesure de vous y retrouver parmi tous les blenders chauffants sur le marché (ou presque).

Quand on vous parle de l’appareil Simeo, on vous présente un produit premium. Vous avez des accessoires vendus avec : filtre ) coulis, panier vapeur et petite brosse pour aider au nettoyage. Contrairement au Moulinex blender chauffant easy soup.

Avec ce type de blender chauffant, la cuisine devient plus facile. Soupe pour le dîner, soupes pour vos déjeuners du midi, vous n’avez qu’à mettre les légumes dans le bol mixage. La différence avec un blender classique ? Vous avez une fonction cuisson et même réchauffage si vous le souhaitez. Pour un prix tout à fait abordable vous avez donc un robot super utile pour la préparation des recettes de soupes, des plus simples aux plus élaborées.

On notera également que la puissance du moteur est plus élevée que celle du Moulinex Easy Soup (1000 watts) contre 1 100 watts pour le Simeo. Si on ajoute à cela le fait que le produit est vendu avec des accessoires, le Simeo blender chauffant robot (avec son blender chauffant bol d’une contenance de 1,5L) fait partie sans aucun doute des meilleurs blenders du marché.

Comparatif blender chauffant : on vous dit tout

Avec un blender chauffant moulinex, vous avez un modèle standard. Pratique, facile à utiliser, le blender Moulinex est idéal si vous cherchez surtout un blender chauffant soupe. Qu’il s’agisse de soupes, chaudes ou froides.

Pour vous aider dans votre choix blender chauffant sachez que l’ achat blender chauffant est une vraie étape pour gagner du temps en cuisine. On vous recommande de bien comparer les modèles Easy Soup, Simeo, Viva Collection. Un blender chauffant est un appareil indispensable dans une cuisine. Alors, à vous de voir quelle marque trouvera grâce à vos yeux : le blender chauffant Moulinex ? Un Kitchenaid ? Un Russell hobbs ou un blender chauffant Simeo, pour ne citer que ces modèles-là.

Nom du produit
recipe image
Description
Blender chauffant
Published On
Notes
51star1star1star1star1star Based on 1 Review(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *