Crée par Microsoft, Windows est le système d’exploitation le plus populaire. Contrairement à OS X et LinuX, il n’est pas accessible à tout le monde. Dès lors, la question est de savoir, comment faut-il faire pour acheter sa dernière version (Windows10) d’occasion. Éléments de réponse ici !

Prendre en compte certaines caractéristiques du Windows 10

Avant toute chose, il vous est conseillé d’effectuer au prime abord des comparaisons de prix. Bien que Microsoft sur son site vous propose des promotions sur ces articles, un Windows 10 demeure coûteux. Acheter le Windows 10 en occasion vous permettra d’obtenir le système d’exploitation à un coût moindre. Il est primordial d’effectuer des comparaisons. Sur la toile, les intouchables peuvent être vendus par plusieurs fournisseurs à des prix différents.

Vérifier si les bases requises pour installer votre système sont respectées. Il s’agit du processeur, de la RAM, l’espace de disque dur, la carte graphique, l’écran et la connexion. Rassurez-vous que les mises à jour de fonctionnalité et de qualité sont opérationnelles. Pour ce fait, l’espace du disque dur doit être considérable. Il est aussi important après avoir su tout ceci de se poser la question où acheter le Windows 10 d’occasion.

Où acheter un Windows 10 d’occasion ?

Vous avez la possibilité d’Acheter Windows 10 d’occasion sur internet. Il vous est bel et bien possible d’acheter sur la toile votre Windows 10 d’occasion.

Les sites d’annonces

En recherchant sur internet, vous tomberez sur les sites d’annonces, des forums spécialisés dans l’informatique qui vous proposeront le Windows 10 de votre choix d’occasion. Sur ces sites, il vous suffit de quelques clics pour effectuer la commande de votre Windows d’occasion. Les achats se réalisent de la façon la plus simple sur ces plateformes. Il vous est possible de recevoir dans des brefs délais votre commande et ceci en toute gratuité. Après réception, le téléchargement et l’installation de votre système d’exploitation Windows 10, il vous suffira d’introduire le code reçu. De façon automatique, le reste se fera.

Les sites des boutiques spécialisées dans la vente des matériels informatiques

En vous rendant sur les sites des boutiques spécialisées, vous trouverez votre système d’exploitation en informatique. Le processus ici est similaire à celui de l’achat sur les sites d’annonces. La différence, c’est que vous n’êtes pas redirigé sur un autre site pour la commande. La livraison et le paiement se font généralement en toute simplicité. Au besoin, faites une comparaison de plusieurs offres avant de vous décider.

Autres manières d’acheter le Windows 10 d’occasion

Vous avez également la possibilité d’acheter votre Windows 10 en vous rendant dans les boutiques physiques spécialisées dans la vente des matériels informatiques d’occasion. Vous trouverez dans ces endroits, des conseillers aguerris dans les systèmes informatiques qui vous donneront des informations adéquates.

Vous pouvez aussi l’acheter auprès des structures spécialisées dans la maintenance du matériel informatique. À défaut, vous pouvez vous renseigner auprès d’un particulier pour avoir l’application. Le bouche-à-oreille est une solution généralement efficace dans ce genre de situation.

Voilà comment acheter un Windows 10 d’occasion. En bonus, vous avez où trouver votre clé d’activation Windows 10 d’occasion. Faites juste attention aux arnaques si vous décidez de procéder à un achat en ligne.