PayPal est l’un des moyens de paiement les plus utilisés aujourd’hui. Il sert aux achats en ligne, mais aussi à envoyer et à recevoir de l’argent.

C’est donc une bonne alternative pour payer ses séances de voyance à distance.

Pour éviter de diffuser vos informations, vous pouvez simplement utiliser l’adresse mail du bénéficiaire pour faire le transfert. Voici en quelques étapes comment payer une voyance par mail avec PayPal.

Demandez une facture et accédez à PayPal

La première étape pour payer votre voyance par mail PayPal est de vous faire adresser une facture. Le professionnel devra vous l’envoyer à votre adresse email afin de faciliter le paiement. Aussi, elle vous permettra de mieux suivre vos transactions et de savoir exactement ce que vous payez. Dans le mail contenant la facture que vous aurez reçue, vous apercevrez un bouton ou une ancre. Vous devez cliquer sur celui-ci. En fonction de l’interface sur laquelle vous ouvrez le message, vous serez dirigé vers la plateforme PayPal. Par ailleurs, vous pouvez toujours régler votre acompte même si vous ne recevez pas de mail de la part de votre destinataire. Il vous suffit de rejoindre votre compte PayPal et d’aller dans l’option « ’envoyer et demander »’. Vous pourrez alors par la suite effectuer la transaction.

Entrez les coordonnées du destinataire et le montant à envoyer

Ici, vous n’aurez qu’à inscrire l’adresse sur laquelle vous a été envoyée la facture ou demander au médium l’adresse à laquelle il souhaite recevoir le paiement. PayPal recherchera automatiquement le compte auquel appartient l’adresse. Il ne s’agit donc pas de n’importe quelle adresse, mais de celle avec laquelle son compte a été ouvert.

voyance en ligne

La plateforme peut également vous demander le numéro du bénéficiaire ou toute autre information sur lui. En réalité, la plateforme se charge de sécuriser le plus possible vos échanges d’argent. Une fois cette étape terminée, entrez le montant à transférer et choisissez une devise. Cette dernière dépend du pays du bénéficiaire.

Effectuez le transfert

Avant d’aller plus loin, confirmez qu’il s’agit d’une transaction simple ou professionnelle. En effet, les réglementations et même les taxes varient en fonction du type de paiement que vous effectuez. Vous devez donc donner toutes les informations nécessaires sur le transfert. Que ce soit la nature de l’échange, votre relation avec le destinataire ou même son pays de résidence. Notez que dans ce cas, il s’agit d’un service (voyance) et d’une transaction simple. Une fois que toutes les informations sont bien inscrites, la transaction peut être effectuée. Toutefois, notez que des frais d’envoi peuvent s’appliquer s’il s’agit d’un transfert international. Assurez-vous donc d’avoir un solde suffisant, au risque de voir votre transfert rejeté. Par ailleurs, aucun frais ne s’applique lorsqu’il s’agit de :

  • une transaction personnelle nationale,
  • un achat en ligne,
  • un virement sur un compte bancaire.

Vérifiez une dernière fois que vous avez entré les bonnes informations avant de lancer la transaction. Une fois le transfert effectué, vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte email. N’oubliez pas de vous assurer que votre destinataire ait bien reçu le paiement. Si c’est le cas, il devra lui-même recevoir un message de confirmation. Pour finir, pour payer une voyance par mail PayPal, assurez-vous d’avoir toutes les informations sur le bénéficiaire. Suivez les différentes étapes et surtout, vérifiez une dernière fois tous les détails avant de confirmer l’envoi.

La meilleure plateforme de voyance discount

Et si une consultation de voyance de qualité ne rimait pas nécessairement avec un prix élevé ? Les personnes à vouloir consulter un voyant ou un médium sont nombreuses, et il est normal de pouvoir proposer ce service à des prix accessibles à tous. Tout le monde se pose des questions sur son avenir au travail, sa vie personnelle ou même sentimentale. Les réponses peuvent permettre d’aborder son futur plus sereinement. Il existe une multitude de plateformes de voyances discount en ligne, et il peut être compliqué de s’y retrouver parmi toutes les offres. Comment être sûr que les voyants sur la plateforme sont bien des professionnels des arts divinatoires ? En vous rendant sur Previdi, vous aurez de vraies garanties sur le sérieux des professionnels de la plateforme, qui ne travaille qu’avec des voyants et médiums reconnus pour leurs dons et leurs compétences. Certains sont même apparus dans différents médias.

voyance par audiotel

En vous connectant, vous aurez accès à de nombreuses annonces de médiums et voyants offrant des consultations. Chacun a sa fiche de présentation et vous pouvez voir les avis laissés par les personnes ayant consulté ce professionnel. Cela vous permettra de vous adresser à un professionnel des arts divinatoires digne de confiance, et d’établir facilement un lien avec lui. Sur Previdi, ils vous livreront leurs prédictions avec honnêteté, sans chercher à cacher des aspects d’une qui pourraient être un peu plus négatifs. Qu’importe sa nature, savoir son futur se révélera être un véritable avantage pour avancer sereinement dans votre vie. Cela vous assurera de ne pas rater une opportunité quand elle se présentera à vous, qu’importe le domaine.

Comment choisir entre un voyant et un médium ?

Ce n’est pas forcément connu de tous, mais un voyant n’est pas nécessairement un médium. Les deux n’ont pas les mêmes dons et ne travaillent donc pas de la même manière. La différence principale entre les deux réside dans leur manière de réussir à faire leurs prédictions, ils ne voient pas l’avenir de la même manière. Un médium est en contact avec le monde spirituel et il reçoit des flash et des images par les esprits ou de l’au-delà. Ils sont capables de ressentir, entendre et voir des choses qui échappent aux personnes qui n’ont pas leurs dons, ou qui ne savant tout simplement pas qu’ils en sont capables. Vous avez peut-être ces dons alors n’hésitez pas à en parler avec un professionnel des arts divinatoires si vous pensez ressentir des choses vous aussi.

Le voyant utilisera lui des supports pour pouvoir prédire votre avenir. Ses dons résident dans l’interprétation d’objets divinatoires. Il pourra vous tirer les cartes d’un jeu de tarot, pratiquer la cartomancie ou encore utiliser une boule de cristal. C’est à vous de choisir le voyant que vous allez consulter, et bien souvent, ce sera en fonction des techniques qu’il utilise. Attention, si vous voulez avoir la possibilité de recevoir des messages d’une personne disparue, il faudra plutôt consulter un médium. Voyant et médium pourront en tout cas vous éclairer sur votre avenir et vous aurez toutes les cartes en main pour l’aborder sereinement. Confiez vous le plus possible à votre voyant pendant la consultation, vous pourrez établir un lien avec lui.

Les différentes méthodes de consultation

En vous rendant sur Previdi, vous verrez rapidement qu’il y a plusieurs méthodes de consultation de voyance possibles. Vous pourrez, qu’importe la méthode choisie, poser toutes les questions que vous avez en tête au voyant ou au médium sélectionné. Les consultations se font par tchat, mail ou téléphone. Si vous décidez de passer par le téléphone, vous saurez rapidement si le professionnel des arts divinatoires vous correspond.

Mais il y a d’autres avantages par mail ou par tchat. L’écrit vous permettra de vous confier davantage et d’oser parler de sujets plus intimes. Si vous êtes de nature réservée, c’est un véritable atout et cela n’empêchera nullement les médiums et les voyants d’établir un lien avec vous. Vous n’êtes pas certain de vouloir tenter l’expérience ? La plateforme Previdi propose une inscription gratuite et vous pourrez même bénéficier de 7 euros offerts sur votre première consultation. Vous pourrez donc voir si la consultation vous convient et continuer d’avancer avec votre voyant ou médium si l’expérience est positive.