Artblog.fr » Voyance » Numérologie : La lecture des chiffres pour découvrir votre personnalité

Numérologie : La lecture des chiffres pour découvrir votre personnalité 12

Vous vous intéressez à l’influence des astres sur votre vie ? Vous ne savez pas si vous avez vraiment une bonne lecture des choses ? Peut-être que vous avez pour le moment un avis encore incomplet car il vous manque un aspect : la numérologie.

En effet, la numérologie c’est le fait de mieux vous connaître vous-même mais aussi d’en savoir un peu plus sur les autres, et vous et vos interactions avec les autres. Comment ça fonctionne ? En calculant le chiffre qui rythme votre vie, celui de votre année, etc.
Numerologie

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus, on vous propose à ce sujet un rapide guide ci-dessous. Le but ? Vous expliquer en quoi la numérologie peut tout à fait changer votre vie. Mais surtout comment est-ce que vous allez pouvoir faire le point sur ls chiffres les plus importants de votre vie.

Numérologie : une définition

Débutons par une sorte de préambule sous la forme d’une définition. La numérologie c’est une science des chiffres et des nombres, liée au symbolisme. Le concept ? Tout est un nombre. Aussi, il y a ce que l’on appelle un nombre de destinée, par exemple.

Et, vous vous en doutez, lorsque vous le connaissez vous avez des clefs pour mieux comprendre votre vie et les évènements qui la traversent.

Souvent, on va vous demander votre date de naissance, voire aussi l’heure et le lieu, selon les cas. Cela permet d’obtenir un premier chiffre. En fonction de cela, vous avez aussi une formule pour calculer votre chemin de vie. On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Comment calculer son chemin de vie en numérologie ?

C’est peut-être le chiffre le plus important que l’on peut avoir en numérologie, en tout cas celui qui a le plus d’impact sur vous, et on l’appelle le chemin de vie.

Vous avez envie vous aussi de calculer votre chemin de vie et d’en apprendre ainsi davantage sur vous, votre vie et votre nombre karmique ? On vous explique.

Pour calculer votre chemin de vie, il vous faut additionner votre jour de naissance avec votre mois de naissance mais aussi votre année de naissance. Cela vous donne un nombre à 4 chiffres, additionnez-les entre eux pour obtenir un seul chiffre. Vous connaissez désormais votre chemin de vie. Mais aussi votre année pivot (le nombre à quatre chiffres obtenu).

Ensuite, vous avez plusieurs chemins de vie. Pour vous donner un exemple, une personne qui a pour chemin de vie le 8, aura un destin placé sous le signe de la logique et de l’organisation. Quelqu’un qui a le 3, sera plutôt sous l’égide de l’optimisme et de la communication.

Au-delà de votre chemin de vie, vous pouvez calculer bien d’autres choses en numérologie. Il est notamment possible de connaître tous les défis que vous allez devoir affronter et surmonter mais aussi anticiper les moments forts de votre vie.

La numérologie se présente donc sous la forme d’un coup de pouce pour avancer en ayant toutes les cartes en main, ou presque, et surtout mieux se connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *