Le succès repose sur deux piliers : le talent et le succès. Si vous n’avez pas assez de talent, la chance ne vous servira pas à grand-chose. Mais si vous avez un minimum de compétence, beaucoup de chance, cela peut vous emmener très loin. C’est pourquoi, beaucoup de personnes cherchent aujourd’hui, des recettes de grands-mères et des astuces pour augmenter leur chance. Voici alors, les meilleures techniques qui vous permettent d’avoir plus de chance.

Rendez du service aux autres

La meilleure technique de recevoir des ondes positives qui augmentent votre chance, c’est d’en donner ! En effet, si vous répondez toujours présent pour aider autrui, et rendre service à votre entourage, vous allez certainement finir par bénéficier d’une forte chance.

Par exemple, si vous êtes un membre d’une grande agence et qu’au bureau, vous êtes toujours gentil, prêt à aider tout le monde, et que vos collègues vous considèrent comme une personne généreuse et sympathique, vous allez directement être cité lors d’une augmentation de salaire, ou d’une promotion importante !

Cette technique est la meilleure solution pour bénéficier du soutien des autres. Par contre, attention, il ne faut pas être trop gentil, à tel point que vous ne savez plus dire non ! Soyez gentil sans être une bonne poire !

Utilisez des porte-bonheurs

Un fer à cheval, une amulette porte-bonheur, un pot de fleur avec des trèfles à quatre feuilles, vont certainement multiplier vos chances. Vous pouvez utiliser plusieurs autres porte-bonheurs, qui correspondent à vos envies et à vos besoins.

Ces petits trucs, vous rappellent toujours à quel point vous êtes chanceux, et vous font rappeler des évènements où vous avez été très chanceux, et vous allez déjà être rassuré.

Être toujours positif

C’est maintenant prouvé scientifiquement. Le monde est fait d’énergie et nous, en tant qu’être humain, nous dégageons de l’énergie et nous en recevons. Donc, il est très important de contrôler le type d’énergie qu’on dégage.

Restez positif et joyeux va certainement vous aider à être plus chanceux, car vous allez forcément recouvrer une bonne énergie. Vous pouvez le remarquer par vous-même, les personnes qui sont tout le temps souriantes et tout le temps joyeuses, ont beaucoup plus de chance et reçoivent beaucoup plus d’amour que les personnes fermées et crispées.

Lithothérapie

La lithothérapie consiste à utiliser des pierres précieuses et semi précieuses pour attirer de l’énergie. Plusieurs pierres existent, à vous de choisir celle qui convient le plus à vos attentes.

Voici notre sélection des meilleures pierres qui attirent la chance :

  • L’agate ;
  • La turquoise ;
  • L’aigue marine ;
  • L’améthyste ;
  • La coraline ;
  • Le jade ;
  • La sodalite .

Vous pouvez également utiliser des pierres qui éloignent les mauvaises ondes, comme l’ambre, la tourmaline, le jade, et le Crystal de roche.

Chaque pierre a des spécificités spéciales, renseignez-vous auprès d’un spécialiste pour en savoir davantage. Vous pouvez bien entendu les porter comme des bijoux : bagues, colliers, bracelet, ou dans leur état naturel, à mettre dans son sac ou dans sa poche.