Les auto-écoles de Bruxelles sont des centres de formation par excellence qui accompagnent dans la préparation de l’examen de conduite. Si certaines d’entre elles sont plutôt chères, d’autre par contre offrent des services moins coûteux aux personnes habitant à Bruxelles. Voici donc quelques-unes de ces auto-écoles moins chères de Bruxelles ainsi que les offres de permis et les tarifs qu’elles pratiquent.

Les différentes auto-écoles pas chères de Bruxelles

Si vous décidez de passer votre permis à Bruxelles, les centres de formation indiqués ci-dessous sont vivement recommandés. Ces derniers offrent les meilleurs tarifs possibles pour ce qui est des cours d’auto-école sur Bruxelles. En plus de cela, ces centres disposent de moniteurs qualifiés et possèdent une très bonne expérience dans la formation de futurs conducteurs. Ces auto-écoles Bruxelles pas chères se présentent comme suit :

  • l’auto-école Bruxelles
  • l’auto-école Ixelles
  • l’Auto-école Forest, et
  • l’auto-école Watermael-Boitsfort.

L’auto-école Bruxelles est située au square de Meeus, 35 Bruxelles 1 000 Belgique. De son côté, l’auto-école Ixelles est installée au Chaussée d’Ixelles 325 Ixelles Bruxelles 1 050 Belgique. Elle est joignable au numéro suivant : +32-488-66-71-64.

Pour ce qui est de l’auto-école Forest, elle a pour adresse : rue Saint-Denis 1 Forest Bruxelles 1190 Belgique. Son numéro de téléphone est le +32-2-539-42-21 tandis que son adresse électronique est info@autoecolehorizon.be. Quant à l’auto-école Watermael-Boitsfort, il faut se rendre à l’adresse de la rue Middelbourg 83 Watermael-Boitsfort Bruxelles 1170 Belgium pour suivre ses cours. Son numéro de téléphone est le +32-2-660-08-94.

Les différentes formations proposées par les auto-écoles à Bruxelles

Les centres de conduite bruxellois proposent aux clients une formation théorique et pratique. Au cours de la formation théorique, l’apprenant par son assiduité est soumis à l’étude du Code de la route. Les séances d’enseignement permettent généralement de comprendre la signification des plaques de signalisations ainsi que les gestes à ne pas faire durant la conduite.

Fondamentale, elle permet de jeter les jalons pour que l’apprenant affûte ses armes pour la pratique. Le volet pratique de la formation de son côté aide à avoir une maîtrise du volant. Elle est tout aussi indispensable que la théorie dans l’obtention du permis de conduire.

Les offres de permis disponibles dans les auto-écoles Bruxelles pas chères

Il existe plusieurs sortes de permis pour les futurs conducteurs d’automobiles que vous êtes.

auto-écoles à BruxellesEn fonction de vos goûts ou de vos besoins pour les voitures, vous pouvez préparer à Bruxelles et passer à un coût très réduit les permis ci-dessous :

  • le permis cyclo AM,
  • le permis B ou le permis voiture B,
  • le permis voiture remorque BE,
  • le permis camion C, C1 et CAP,
  • le permis camion remorque CE et C1E,
  • le permis autocar minibus,
  • le permis autocar minibus remorque.

Les tarifs des auto-écoles pas chers à Bruxelles

Ils offrent plusieurs packs de formation à l’intention de leurs clients. Le premier est le pack M qui coûte 330 euros et offre 6 heures de pratique. Le deuxième est le pack L qui permet de faire 10 heures de pratique pour une somme déboursée de 530 euros. Les deux dernières offres sont le pack XL et le pack XXL. Elles offrent des heures de pratique pouvant aller à 30 heures avec des tarifs pouvant atteindre 1 459 euros.

Obtenir son permis en toute sérénité grâce au meilleur de l’auto-école à Bruxelles

auto-écoles à Bruxelles

Si vous souhaitez passer votre permis et mettre toutes les chances de votre côté pour l’obtenir du premier coup, on ne peut que vous conseiller cette auto ecole à petit prix dans la capitale à Bruxelles : Contact +. Dotée d’une poignée de professionnels de la conduite qui sauront au mieux vous guider dans votre apprentissage de la route et du véhicule, cette auto-école bénéficie en outre de tarif qui viennent défier toute concurrence. C’est à peine plus de 1000 euros qu’il vous faudra débourser pour les vingt heures de leçon de conduite.

De quoi arriver le jour du permis en toute confiance et sûre de soi. L’auto-école se présente comme l’une des plus abordables de la capitale et compte bien tenir sa réputation. En outre, ce sont des cours dans diverses langues qui sont proposées, afin de satisfaire le plus de demandes possibles. Cette auto-école est soucieuse du bien-être de ses clients et ne cesse de le démontrer. Faites donc confiance à son équipe, vous ne le regretterez pas, surtout lorsque vous aurez obtenu votre précieux permis de conduire du premier coup. Renseignez-vous sur le site internet, cela devrait terminer de vous convaincre.