Les tops promotions du moment

Vous êtes quelqu’un de plutôt sportif ? Dans ce cas, vous avez absolument besoin du sac isotherme, dans le but de pouvoir vous hydrater pendant vos longues séances de sport ou de randonnée, et de garder au frais de quoi vous restaurer.

Ici nous allons vous expliquer de quoi se compose ce sac, on vous donne des exemples d’utilisation, et surtout, à la fin de notre article, vous trouverez quelques conseils qui vous permettront de choisir au mieux.

De quoi se compose le sac à dos isotherme ?

Le sac à dos isotherme se compose :

  • D’une poche pouvant contenir des bouteilles d’eau, mais également des vivres
  • Certains accessoires possèdent également une poche pour les couverts et les verres
  • D’un emplacement pour une gourde
  • Bien évidemment, d’une matière en tissu isotherme qui va permettre de garder tout cela au frais

Comme vous pouvez le constater, c’est le sac de voyage idéal. Vous avez prévu de partir pour une longue randonnée ? Dans ce cas, il est réellement fait pour vous.

Pour la randonnée, le sac à dos isotherme est parfait

C’est vrai, vous allez vraiment pouvoir profiter de votre sac à dos isotherme, tout au long de votre journée. Grâce à lui, il vous sera possible :

  • De vous hydrater avec de l’eau fraîche
  • D’éviter de vous surcharger, avec des pains de glace par exemple
  • De profiter d’une nourriture saine, qui n’aura pas eu le temps de pourrir dans votre sac

Comment bien choisir votre sac à dos isotherme ?

Certaines caractéristiques doivent être prises en compte, au moment de sélectionner le sac qui vous conviendra réellement. Les voici :

  • La contenance du sac en lui-même : c’est vrai, il est important de pouvoir ranger de multiples choses dans votre sac : des couverts, une ou plusieurs bouteilles, une gourde, vos plats, des fruits…aussi, veillez à ce que la contenance soit bonne
  • La contenance de la poche d’eau : certains sacs isothermes disposent d’une poche qu’il est possible de remplir d’eau. Grâce à une paille, vous pourrez ainsi vous désaltérer plus facilement. Aussi, pour en avoir vraiment l’utilité, il est nécessaire de bien prendre connaissance de la taille de cette poche
  • Le confort : posséder un sac à dos isotherme, c’est vraiment génial. En revanche, il est nécessaire que celui-ci soit réellement confortable. Essayez-le avant de l’acheter !
  • Les finitions du sac : pour une plus grande solidité, il faudra faire attention aux différentes finitions de votre sac. Optez pour un matériel de qualité !
  • Le poids : vous n’aurez certainement pas envie de transporter un sac trop lourd, n’est-ce pas ?

Notre sélection des meilleurs sacs à dos isotherme

Promo 24%Top N°4
Campingaz Urban Picnic Sac à dos isotherme
51 Commentaires

Vous comptez faire un long trajet, et vous désirez prendre de la nourriture avec vous mais vous craignez qu’elle ne soit plus mangeable avec toute cette chaleur, alors pourquoi ne pas emporter un sac à dos isotherme avec vous ? Ce dernier réussira à garder tous vos aliments au frais sans qu’ils se tarissent. Pour vous faciliter la tâche, nous vous donnons une sélection des meilleurs sacs à dos glacières que vous pouvez vous offrir et qui vous garantiront ce qui suit :

  • La fraîcheur de l’eau et des aliments ;
  • Une facilité à le transporter ;
  • Une simplicité à organiser ;
  • Une contenance assez importante.

Parmi les meilleurs sacs à dos isotherme que nous vous conseillons d’acheter sans hésitation, nous avons le « TOURIT Sac à Dos Glaciere Isotherme » qui est très solide et confortable (avec son design hors norme) qui ne coûte que 30,99 euros et qui est disponible sous plusieurs couleurs.

Ce sac à dos est d’une légèreté phénoménale avec une contenance de 25 litres, ce sac à dos peut également tenir au frais vos aliments pendant une durée de temps de 16 heures à moins 15 degrés, il est également possible d’utiliser ce sac à dos pour garder des aliments au chaud.

Passons au deuxième sac à dos qui n’a laissé personne indifférent, il s’agit du « le sac à dos isotherme Chill Back, », avec sa contenance de 28 litres, ce sac à dos est considéré comme l’un des plus grands, en effet, ce dernier peut contenir plusieurs aliments et bouteilles d’’eau sans encombrer son porteur, vous pourrez alors faire le plein de ravitaillement chez vous et tout mettre dans ce sac à dos sans vous soucier du poids ou du confort, notamment avec ses goussets réintégrés conçus exclusivement pour cela, ce superbe sac ne coûte que 27,29 euros.

Nous avons également un autre sac à dos qui a su s’intégrer et prendre une grande part du marché tout en captivant les divers regards des consommateurs et en marquant leurs esprits avec un porte bouteille séparable et une grande capacité à contenir beaucoup d’aliments, il s’agit du « sac à dos isotherme Be Nomad SE970B », le dit sac à dos est équipé d’endroit dans lequel vous pourrez également joindre de la vaisselle légère. Cet incroyable sac à dos glacière ne coûte que 31,99 Euros, et vous permettra de vous déplacer en toute sécurité sans vous soucier du sort de votre nourriture ou de la façon la plus pratique de la conserver.

D’autres modèles disponibles sur Amazon


Il existe d’autres sacs à dos assez intéressants les uns que les autres qui en valent vraiment la peine de les citer, parmi eux nous retrouvons GEEZY 12 l isotherme refroidissement, qui coûte environ 14,74 Euros, idéal pour les piques-niques et disponible en couleur violet.

le LIVOO SE970B Sac à Dos Picnic Isotherme disponible en 2 coloris : bleu et gris, d’une valeur approximative de 31,99 Euros, Fulfilled Products Sac à dos que vous pouvez acheter à 28 Euros et le Lifewit d’une contenance de 24 L au prix imbattable de 28,99 Euros.