La voiture sans permis est une voiture qui peut être conduite par les adolescents et par les personnes qui ont perdu leurs permis de conduire. Avec le temps, les fabricants de ces petites voitures ont tout mis en œuvre pour diversifier l’offre. Aujourd’hui, ils proposent des voitures sans permis électriques ou sportives avec des finitions tendance. Cependant, connaissez-vous les modèles les plus rapides ? Voici notre sélection des voitures sans permis les plus rapides.

La B8 de Bellier

La B8 de la marque Bellier a été entièrement conçue en France. Cette conception est un cabriolet dont le modèle est inspiré du design de la voiture FIAT 500. Contrairement aux autres voiturettes de sa série, elle présente quelques particularités comme :

  • sa batterie au lithium ayant une double capacité
  • la puissance de son moteur et son caractère économique ;
  • et son look sport chic.

Alliant parfaitement sécurité et confort, le modèle B8 est une voiture sans permis doté d’un design attrayant. Au volant de cette voiture sans permis, vous vivrez une nouvelle expérience.

La JS50 Sport Young de la marque Ligier

Avec une allure dynamique et un esprit sportif, la JS50 de Ligier est une voiture sans permis accessible aux adolescents de 14 ans. Si vous vous souvenez de la Citroën DS 3, sachez que le style de cette voiturette lui ressemble de près, surtout en ce qui concerne l’élégance de son design. En dehors de son côté chic et branché, la JS50 offre un confort, une sécurité ainsi qu’une conduite agréable. Elle est dotée d’un puissant moteur Diesel de chez Lombardini.

CH 40 Sportline de Chatenet

Toujours dans le lot des voitures sans permis sportives et rapides, il y a le modèle CH 40 de la marque Chatenet. Tout comme sa concurrente directe JS50, elle dispose de finitions élégantes et d’un design sportif et dynamique. La CH 40 est équipée d’un réservoir d’une capacité de 15 litres, d’une autonomie de 500 km, d’une vitesse maximale de 45 km/heure et d’un moteur Lombardini avec une puissance de 6 kW.

Cette sportive dispose de sièges baquets, de jantes alliages, de verrouillage centralisé. Il n’y a donc pas de doute, au volant de cette voiturette sportive, vous ferez des expériences intenses.

La Twizy de la marque Renault

Si vous êtes à la recherche d’une voiture sans permis avec un style moderne et futuriste, voici celle qu’il vous faut. 100 % électrique, elle est pratique et élégante. Elle n’est pas équipée de vitres latérales, de portes ou de chauffage en série. C’est ce qui la sort du lot des voiturettes traditionnelles pour la mettre dans le lot des voitures du futur. Son look ainsi ses options de personnalisation variées lui confère plus de charme.

À la conduite, vous remarquerez que cette voiture sans permis électrique est confortable, sécurisée et rapide. En la conduisant, vous n’aurez également aucun mal à vous faufiler partout comme sur un scooter. Cependant, ce modèle de la marque Renault n’a presque pas de coffre.

En définitive, voilà une présentation de quelques voitures sans permis les plus rapides. Faites donc votre choix en fonction de vos besoins et de votre budget.