Artblog.fr » Auto / Moto » Trottinette micro : Des conseils incontournables pour votre achat

Trottinette micro : Des conseils incontournables pour votre achat 39

Vous avez vu que depuis peu tous les enfants, mais aussi certains adultes, ont une trottinette ? C’est un peu (re)devenu l’accessoire indispensable pour se déplacer.

Moins encombrant que le vélo, vous ne pouvez pas vous en passer une fois que vous avez essayé de circuler en ville de la sorte. En effet, vous allez gagner un temps fou. Que ce soit pour vous rendre au travail ou pour accompagner vos enfants à l’école sur le même mode de transport qu’eux.

Ci-dessous, vous allez en apprendre davantage sur le sujet de la trottinette micro. La fameuse trottinette de la marque Micro que tout le monde s’arrache.

Qu’est-ce que la trottinette Micro ?

Une trottinette Micro c’est une trottinette de haute qualité qui va considérablement améliorer votre mobilité. Or, on sait bien que la question de la mobilité est aujourd’hui sur toutes les lèvres.

Ce que l’on apprécie chez Micro c’est le large choix de modèles de trottinettes qui vous est proposé. Et notamment si vous avez envie d’une trottinette électrique.

Opter pour une trottinette Micro, les conseils

  • Vous pouvez en trouver pour enfant, comme la MicroTrike qui est un modèle qui se rapproche même de la poussette. En tant que parent vous pouvant pousser facilement le porteur Micro Trike. Un bon entre-deux quand vos tout-petits commencent à marcher mais se fatiguent vite.
  • Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers ce que l’on appelle une trottinette Falcon ou une Emicro One. C’est-à-dire des modèles électriques qui sont bien entendu beaucoup plus onéreux mais qui ne vous demandent pas le même type d’engagement.

En conclusion, ce que vous pouvez retenir de ce qui est expliqué ci-dessous c’est que vous avez différents types de modèles de trottinettes. Des classiques « manuelles » (si on peut l’exprimer ainsi) mais aussi des modèles qui vont être électriques.

À vous de voir et de vous adapter en fonction de ce dont vous avez besoin pour assurer vos déplacements. Ou alors si c’est juste pour le divertissement et l’amusement.

Il est vrai que pour un enfant, on aura tendance à privilégier un modèle pas trop onéreux, avec une hauteur de manche réglable. Car nos petits bouts grandissent bien trop vite et on a pas envie de leur acheter une trottinette tous les 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *