Pour améliorer l’aspect visuel de votre véhicule, il n’y a pas mieux que d’utiliser les vernis. Grâce à cette solution, la carrosserie de votre automobile est dotée d’un éclat optimal. Sur le marché, le vernis mat Norauto sous le format d’une bombe est l’un des plus réputés. Quel est son prix ?

Prix d’une bombe de vernis mat chez Norauto

Si vous cherchez à utiliser une bombe de vernis mat, Norauto peut vous fournir un produit de qualité. Plusieurs variétés de bombes de vernis pour voitures vous sont proposées. Ces produits résistants et faciles à poser sont bien différents des bombes de vernis acrylique qui adhérent difficilement à votre voiture. Chez Norauto, les prix d’une bombe de vernis mat varient entre 6 et 50 euros. Ainsi, il est possible de trouver des bombes de vernis mat à moins de 10 euros, pour de l’entrée de gamme. Les modèles moyens de gamme varient entre 10 et 20 euros. Si vous cherchez du haut de gamme, il vous faudra débourser entre 20 et 50 euros. Par ailleurs, en fonction du nombre de bombes nécessaires pour appliquer du vernis à la carrosserie de votre voiture, ce prix sera plus ou moins accessible.

Un prix qui varie en fonction de divers paramètres

Le prix d’une bombe de vernis mat n’est pas fixe chez Norauto. En fait, il varie en fonction de divers paramètres importants à considérer.

  • En fonction du type de contenant

Chez l’enseigne Norauto, on distingue divers types de bombes de vernis mat, en l’occurrence des bombes aérosol et des modèles en stylo de retouche. Les premiers modèles sont les plus prisés du fait du niveau de précisions qu’ils offrent. De façon logique, ils reviennent plus cher qu’un modèle doté d’un contenant en stylo.

  • La capacité ou volume de la bombe

Le prix d’une bombe vernis mat chez Norauto dépend également de la contenance de la bouteille. Les diverses bouteilles proposées ont des capacités évoluant de 12 ml jusqu’à 500 ml (12, 150, 200, 400 et 500 ml). Plus la contenance est importante, plus le prix de la bombe sera considérable.

combien coute une bombe de vernis mat chez norauto

  • La couleur de la finition

Le coût d’une bombe de vernis mat peut également varier chez Norauto en fonction de la couleur de vernis. Ainsi, on distingue divers coloris qui peuvent être choisis selon la peinture de la carrosserie. Ceux-ci peuvent être transparents ou beaucoup plus brillants. Plus la finition proposée est de qualité, plus onéreuse sera la bombe.

  • La marque du produit

Il faut dire que dans la catégorie des bombes de vernis mat de Norauto, les produits de la marque MOTIP sont les plus proposés. Cela témoigne certainement de la fiabilité de cette marque et du niveau de qualité de ses produits. Toutefois, il est possible d’avoir des articles d’autres marques, avec des tarifs plus ou moins variés.

Que vaut le vernis bombe acheté sur internet ?

Vous voilà avec les informations concernant les vernis bombes de la marque de Norauto. Néanmoins aujourd’hui, vous n’êtes plus obligé de vous déplacer en magasin pour trouver tout le matériel dont vous avez besoin, pour prendre soin de votre voiture. Cela vous permet de gagner un temps précieux, car il arrive souvent de penser à ce que l’on doit acheter, en dehors des heures d’ouverture du magasin. C’est parfois bien plus simple de se poser le soir au calme, pour faire son choix. Les marques l’ont bien compris et vous avez donc à votre disposition plusieurs sites de vernis en bombe pour protéger votre peinture de voiture. Le site de Peinture Voiture en est le parfait exemple. Vous pourrez y acheter des vernis bombes monocomposants, pour faire des petites retouches sur la carrosserie de votre véhicule. Vous aurez aussi la possibilité de commander des vernis bombes bi composants, dits 2K. En ce qui concerne la finition de votre bombe de vernis, vous aurez aussi le choix entre :

  • un vernis bombe mat
  • un vernis bombe brillant
  • un vernis bombe satiné

Si vous avez besoin d’un vernis bombe spécifique car votre véhicule reste continuellement garé à l’extérieur et sans abri, le site de Peinture Voiture vous permet de le protéger avec un vernis anti UV. Si vous désirez apporter une protection supplémentaires contre les traces liées aux frottements, vous aurez le vernis bombe anti-rayures. Comme vous le voyez, vous pouvez trouver tous les vernis dont vous avez besoin pour prendre soin de votre carrosserie. Au niveau du prix, vous pouvez avoir un vernis haut de gamme en version mat bi-composant, proposant une protection anti-rayures et un séchage rapide pour moins de 25 euros. Vous pouvez donc obtenir à résultat pro à moindre prix, et tout cela sans avoir à vous déplacer.