Si vous optez pour un déménagement, il vous est impossible de le faire tout seul. Vous devez bien avoir besoin des services de location d’un camion de déménagement pour vous faciliter la tâche. Ces services de location sont disponibles dans chaque région. Comment faire alors pour trouver une réservation pour la location d’un camion de déménagement à Bordeaux ? Focus.

Identifier ses besoins pour la location d’un camion de déménagement à Bordeaux

Faire une location camion déménagement bordeaux, revient à vous poser certaines questions sur le prix et sur la taille du camion. Est-ce que le camion présente un espace considérable pour contenir vos meubles ?

Prix de réservation d’un camion de déménagement

Lorsque vous manifestez le désir de louer un camion de déménagement à Bordeaux, le premier élément sur lequel il faut se renseigner est le tarif. Notez que le tarif peut différer en considération des prestations. Donc se tourner vers le prix le moins coûteux, peut ne pas être une bonne initiative surtout que si vous ne prenez pas en compte certains critères comme :

  • le prix du kilomètre pas mentionné dans le contrat,
  • le kilométrage inclus,
  • les conditions de location pour l’âge et le nombre d’années de permis, etc

La taille du camion

La location camion déménagement bordeaux suscite une préoccupation de savoir si le camion pourra contenir vos meubles. Donc, les utilitaires ont classé les camions en fonction du déménagement à effectuer. Par exemple il y a des fourgons de 3 m3, des fourgons de 11 à 13 m3, de 8 à 10 m3 pour un déménagement simple et des fourgons de 20 à 22 m3 avec un grand volume

Trouver un loueur

Vous avez fini de vous renseigner sur les principaux points pour réserver une location d’un fourgon d’aménagement et maintenant vous vous demandez vers quel loueur se tourner. Premièrement, vous pouvez trouver la location dans un supermarché puisque plusieurs supermarchés s’impliquent désormais dans ce domaine. Par exemple, les enseignes comme Super U, Carrefour, Leclerc vous proposent des tarifs intéressants mais toujours est-il qu’il faut connaître les clauses du contrat en amont.

Vous pouvez également faire location camion déménagement bordeaux chez un concessionnaire en ligne. Ils sont souvent à proximité des gares et aéroports ce qui vous offre le privilège de bénéficier de tarifs intéressants pour votre location de camion.

Et enfin vous avez la possibilité de recourir aussi aux déménageurs professionnels. Ce sont des spécialistes qui viennent sur le terrain afin d’évaluer le m3 à prévoir. Ils se chargent de transporter vos effets sans qu’ils soient sujets à aucun dommage. Ils prennent en compte les assurances, les frais de kilométrage et les frais de péage.

Quelques adresses des camions pratiques de déménagement à Bordeaux

Ils sont d’un nombre considérable ce qui fera que l’embarras de choix s’imposera à vous. Les camions de déménagement de chez UCAR. Location : 13 Rue de Saget, 33800 Bordeaux. Tel : 0 826 25 32 35. Agence de location ADA Bordeaux Gare : 37 Rue Charles Domercq, 33000 Bordeaux, Gironde. Tel :05 56 31 21 11

Location de camion chez E.Leclerc Location : 155 Cours Saints-Louis, 33300 Bordeaux. Tel : 05 56 39 98 66. Location de véhicules auprès de Rent A Car : 295 Avenue Thiers, 33100 Bordeaux. Tel : 05 57 80 32 32.