Artblog.fr » Maison » Tampon encreur : une nécessité pour les entreprises

Tampon encreur : une nécessité pour les entreprises

Il est indispensable aujourd’hui en France, lorsque l’on a une entreprise, de se procurer un tampon encreur personnalisé, voire même accompagné d’un tampon encreur dateur, dans le but de pouvoir estampiller les différents documents liés à son activité. Parmi les fournitures de bureau, c’est l’un des grands classiques. Ce petit accessoire fait en effet partie des grands indispensables de tout entrepreneur s’adonnant à ses activités comptables ou à des tâches administratives, et le tampon encreur devra mentionner différents éléments en rapport avec l’entreprise.

Tampon textile C-TAKI

Votre encreur personnalisé devra en effet être doté tout d’abord du nom de votre société, qui est le premier élément nécessaire. Puis, votre encreur tampon devra mentionner également l’adresse du siège social, ainsi que la forme d’entreprise concernée (SARL, SA, EURL, etc.). Pour que votre tampon encreur professionnel soit parfait, vous devrez également ajouter le montant du capital, le SIREN ainsi que le numéro de TVA intracommunautaire, que vous optiez pour un tampon encreur Trodat ou d’une autre marque.

Différents modèles à divers prix existent sur le marché pour trouver le tampon idéal, à vous de vous rapprocher d’un fabricant tampon encreur qui vous permette d’obtenir le résultat escompté.

Trouvez une police qui vous plaise pour vos tampons encreurs

Votre encreur Trodat personnalisé pourra revêtir plusieurs looks différents bien évidemment, même si bien sûr, la marque Trodat n’est pas la seule qui se trouve sur le marché. Celle-ci offre néanmoins quelques modèles intéressants, comme le Trodat Printy par exemple, qui est assez populaire.

Quoiqu’il en soit, vous devrez, concernant ce tampon personnalisé, prendre le temps de choisir une belle police de caractère pour qu’elle vous représente, puisque le tampon société est parfois la première carte de visite de l’entreprise concernée, d’où le choix des tampons encreurs qui reste important, même si l’on croit que c’est un simple accessoire.

N’oubliez pas que cette encre, ou plutôt cette empreinte, viendra marquer vos documents ainsi que vos cadeaux et qu’elle sera alors bien visible et reconnaissable de l’un à l’autre.

Pensez donc à ne pas choisir n’importe quel encreur, et à vous en remettre à des modèles de tampons encreurs tampon personnalisables à votre convenance.

Votre tampon encreur noir pourra être trouvé aussi bien dans une boutique que sur le web, certains sites proposant ce type de tampon encreur Trodat, parfois même des modèles de tampon encreur rechargeable, pour faire quelques économies, et pour avoir un comportement plus écologique.

Ce tampon formule commerciale devra être accompagné, donc, d’une entre tampon qui soit efficace, sèche rapidement sur le papier mais pas dans la boîte bien évidemment. Un encreur rechargeable est une bonne solution comme nous vous le disions précédemment. L’encreur Trodat est de bonne facture, mais d’autres encreurs de bonne qualité, outre le leader du marché, peuvent également faire l’affaire.

Le tampon Trodat Printy est donc l’un des grands favoris des entrepreneurs, il est fréquemment demandé. Le Trodat Printy tampon est facile à vivre et doté d’un bon rapport qualité / prix, tout comme le Trodat personnalisé tampon d’une manière générale.

Pour jouer l’originalité, votre tampon pourra être pourvu d’une encore en couleur, ce n’est pas réservé qu’aux enfants ! Cela dit, ce type de tampon sera un peu moins visible, en particulier si votre encrage est photocopié par la suite. Néanmoins, vous pourriez décider de posséder plusieurs tampons différents, pourquoi pas !

Vous l’aurez compris, un tampon est nécessaire quand on est entrepreneur, voire même plusieurs tampons, ainsi qu’une entre de qualité. Que vous choisissez un tampon haut de gamme ou des tampons dont la marque est un peu moins célèbre, pensez à vous renseigner au préalable pour avoir la certitude que votre produit est de bonne qualité malgré tout.