Artblog.fr » Maison » Poussette de marché Rolser : pour des courses agréables

Poussette de marché Rolser : pour des courses agréables 46

Sortir pour faire les courses ou juste les magasins est un plaisir unique, mais qui peut tourner à la corvée si on est mal équipé pour porter nos achats. Un sac puis trois puis cinq et bientôt on ne pourra plus marcher librement au risque même d’en oublier en cours de route. D’où l’importance de bien choisir son sac de courses, afin qu’il soit pratique mais surtout esthétique. Afin de faciliter son shopping, et pouvoir se déplacer sans aucun problème peu importe son âge ou sa santé.

chariot de course 6 roues

Chariot de marché : votre allié en toute circonstances

L’une des solutions possibles afin de se faciliter la tache lorsqu’on part faire les courses c’est le chariot de marché, un accessoire pratique et fonctionnel qui se transporte facilement partout, grâce à un système de roues qui permettent de le tirer simplement avec un poignet.

Il est vrai que ce chariot était autrefois plus connu chez nos mamies, qui pouvaient grâce à lui se déplacer facilement pour faire leurs courses sans avoir besoin d’aide pour porter. Mais aujourd’hui ce système est plus répandu et devient un véritable accessoire à part entière avec des modèles et des designs plus modernes, ce qui permet de faire ses courses avec classe et style.

Chariot de courses Andersen : comment choisir ?

Avant d’investir dans un chariot de marché il est important de définir ses attentes et ses besoins, afin de trouver le modèle qui sera à la fois pratique et esthétique mais aussi moderne, pour changer des couffins de nos bonnes vielles grand-mères.

Le choix est vaste et les modèles différents mais tous aussi performants les uns que les autres. Pour une utilisation fréquente et importante il est important d’opter pour un modèle renforcé et résistant, mais surtout profond afin d’être pratique. Le choix alors se porte entre un modèle en osier original et résistant ou en revanche sur un modèle plus souple en tissu avec ou sans motifs

Pour le système de traction là aussi il y a du choix, entre une canne télescopique ou un poignet rigide ou rétractable le choix revient à chacun. Il faudra néanmoins choisir le modèle qui sera le plus pratique avec une prise en main agréable pour pouvoir le déplacer aussi bien face à soi ou derrière son dos.

Un dernier point est à prendre en compte avant de faire son choix, c’est la forme des roues et leur nombre. Ce choix aura une relation directe avec le mode de vie de chacun et sa localisation, car pour une personne vivant dans un immeuble ou un quartier où il y a des escaliers il sera judicieux et plus pratique d’opter pour un modèle avec des roues pivotantes comme le chariot de courses 6 roues, plus pratique garantissant un déplacement rapide et sans embûches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *