Le e-liquide est une composante nécessaire dans une cigarette électronique, ce e-liquide peut être vendu dans les plateformes spécialisées et les bureaux tabac.

Le succès que connait ce produit chez les fumeurs est exceptionnel, et il devient le produit de grande consommation sur le marché.

Dans l’article présent, nous allons parler du e-liquide la Chose et aborder les ingrédients qui le composent, et expliquer sa recette dans une partie.

Qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Le e-liquide est un fluide que l’on met dans la cigarette électronique, qui une fois chauffé, il produit de la vapeur. La vapeur qui se dégage du e-liquide est inhalée par l’utilisateur de la cigarette électronique et ensuite recrachée.

Le e-liquide comprend plusieurs composantes essentielles suivantes :

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Arômes de qualité alimentaire ;
  • Eau ;
  • Alcool ;
  • Nicotine.

Notez que le fumeur aura le choix de préciser la quantité de la nicotine que devrait contenir le e-liquide, elle peut varier entre 0 et 18 mg/ml. Par mesure de précaution, évitez aussi de toucher le e-liquide avec votre peau, car celui-ci reste un produit chimique et peut présenter des un danger pour vous.

Présentation du e-liquide la Chose

La Chose est une variante des e-liquides qui est fabriquée par French Liquide. Cette entreprise se spécialise dans les recettes exquises, en proposant aussi plusieurs gammes, la Chose est détenue par VTO (Versions Très Originales).

Cette marque est un e-liquide qui a été essayé par d’innombrables vapoteurs qui ont confirmé par la suite sa bonne qualité, et elle reste le pilier des e-liquides gourmands.

Le principe du produit La Chose, est de réussir à réunir plusieurs goûts sans avoir une sensation d’écœurement. Il est proposé sur le marché avec plusieurs taux de nicotine, qui peut varier entre 3.6 et 11 mg, et cela dépendra du vapoteur de fixer le taux de nicotine dans le e-liquide La Chose. Cette opération consiste à réduire de manière progressiste la niveau de nicotine dans le e-liquide, c’est d’ailleurs la principal but de la cigarette électronique, celui de réduire la dépendance à la nicotine.

Pour les utilisateurs de La Chose, il convient de régler la quantité de nicotine à 3 mg pour les petites fumeurs, et à 11 pour les grands fumeurs, et le principal objectif reste toujours le même, c’est de réduire le taux jusqu’à 0 mg.

Quelle est la recette du e-liquide La Chose ?

Comme nous l’avons précisé précédemment, le e-liquide La Chose est un mélange de gourmands, et si vous souhaitez connaitre la recette appliquée, vous lisez la suite :

Pour débuter, ils ont appliqué le caramel au beurre salé comme un goût puissant et doux, c’est un plaisir qui nous vient du nord-ouest de la France.

Par la suite, ils ont rajouté une petite quantité de noisette, et un peu de café pour vous donner un air éveillé. La Chose ne s’arrête pas là, puisqu’ils ont ajouté un saveur des noix de pécan et de la vanille.

C’est donc une réunion de plusieurs goûts que French Liquide a fait pour produire le e-liquide La Chose, et le résultat est satisfaisant puisqu’il demeure actuellement l’un des meilleurs e liquide complexes et gourmands.