Dans l’univers des mangas, la série anime One Pièce a suscité à sa sortie plusieurs avis positifs. Elle fait partie de ce fait des mangas qui récoltent le plus d’audience chaque année. Compte tenu du succès de cette série, elle a été adaptée à plusieurs films, mais aussi à d’autres réalisations. Alors, il est bien possible que One pièce existe en version jeu hentaï.

L’histoire passionnante qui fait du jeu hentai One pièce un succès

La série d’anime One pièce a été tellement appréciée qu’elle a inspiré de nombreux créateurs de jeux hentaï. En effet, c’est à partir de son histoire et de ses personnages que l’industrie de jeu coquin s’est intéressée à One pièce. Pour rappel, l’histoire est basée sur Monkey D. Luffy et son équipage qui s’était engagé pour retrouver le trésor légendaire. Cette One pièce égarée auparavant par le célèbre Roi des pirates Gol D. Roger faisait tout de même l’objet de convoitise.

Le jeune pirate décidé à devenir le nouveau Roi des pirates après la mort de ce dernier a constitué donc son équipage. Ce dernier est surnommé l’équipage de Chapeau de paille. L’aventure partira donc de là et s’engagera au fil des épisodes sur la route de tous les périls (mer de Grand Line) avec des évènements palpitants.

Pour rendre plus intéressant ce scénario, les créateurs de jeu hentai one pièce ont inséré dans ces épisodes des parties sexuelles et excitantes. Ces épisodes prendront des tournures différentes selon le jeu hentai auquel vous jouez.

Les personnages de One pièce qui ont inspiré les créateurs de jeu hentaï

Pour un visuel coquin et lubrique, les jeux hentai ont mis en scène presque tous les personnages de la série One pièce. Mais certains sont plus représentés dans le jeu hentai One pièce que d’autres. Il s’agit notamment de Nami et Nico Robin. Ces deux belles jeunes filles envoûtantes qui semblent insatiables dans tous les jeux coquins. À l’image de certains hentai one pièce, la nana Nami rousse est une vraie allumeuse qui ne recule devant rien. Elle exhibe de manière provocante sa généreuse poitrine qui vous excite à vous masturber. Vous la verrez souvent à poil sur ses photos, entrain de sucer une bite ou de se frotter contre la chatte de ses copines.

C’est aussi le cas de Nico Robin, le second personnage préféré de plusieurs jeux hentai. Cette archéologue de la série One pièce dans son rôle érotique vous fera baver. Avec elle, vous aurez droit à des fouilles corporelles très poussées, mais aussi à des parties de jambes en l’air très hard. Elle sera l’héroïne de vos désirs et de tous vos fantasmes les plus dingues. Que ce soit pour un massage, une fellation, ou une baise grossière, Nico Robin pourra vous satisfaire rapidement.

Ces jeux pour adultes s’inspirent donc des actrices chaudes de ce manga pour créer des contenus à la fois :

  • interactifs,
  • cutes
  • ludiques.

Pour conclure, on peut dire qu’il existe, pas seulement un, mais des jeux hentai one pièce. On comprend clairement aussi les raisons pour lesquelles ce manga a fait son insertion dans l’industrie du jeu porno japonais et, depuis, y est resté.