Artblog.fr » Beauté » Cheveux » Coiffure

Coiffure

A quoi sert un fer à boucler ?

Les cheveux plats sont souvent l’ennemi d’un look glamour. Créer une coiffure volumineuse, brillante et bouclée d’un simple geste du poignet grâce à votre fer à boucler est la façon la plus facile et rapide d’embellir votre look au quotidien. Si vous n’avez pas la chance d’avoir des cheveux naturellement bouclés, il serait astucieux de donner un peu de vie à votre chevelure…

Cheveux : comment en prendre soin ?

On le sait, les cheveux font partie intégrante de la beauté naturelle de la femme, alors autant en prendre soin. Vous pourriez, un jour, manquer de temps pour vous maquiller, cela importerait peu puisque la beauté de vos cheveux peut suffire à faire ressortir le meilleur…

Tête à coiffer : Un guide complet pour bien l’acheter

En faisant le choix d’une tête à coiffer, vous allez avoir la possibilité de faire un cadeau aussi amusant qu’instructif aux enfants. Peut-être allez-vous révéler des talents ou des appétences particulières pour la coiffure chez les enfants qui vous offrez ce jeu. Mais sachez aussi que la tête à coiffer est un accessoire professionnel pour les pros du monde de la coiffure. On vous…

Chignon avec tresse : une coiffure facile à réaliser

La tresse est une coiffure incontournable pour les femmes (mais aussi pour les hommes !) car elle est facile à faire. En effet, il ne faut que quelques minutes pour réaliser une coiffure tresse, que ce soit sur cheveux courts ou cheveux longs. La tresse ou le chignon avec…